domingo, 3 de octubre de 2010

Et tu m’aimeras.


Tu m’avais rempli bien au-delà de l’espérance.
Puis tu m’as fait prendre conscience du vide,
de la absolue solitude d'un amour sans bornes.
Et le monde est devenu absurde de ton absence
.
Mais qu’importe puisque tes yeux sont des étoiles,
qui brillent dans le ciel au rythme de tes poèmes
.


Mais ce soir, ce soir, mon amour,
j’a envie de te faire l’amour.


J’ai envie de te faire l’amour,
cette nuit, et toujours.
Je voudrais t'aimer comme jamais,
et encore, encore
m’enivrer de ton parfum,
dans ta voix qui caresse,
quand mes doigts s’immiscent,
en toi, et mélangés dans l’ombre,
ma bouche sur toi, sentir
ta peau frémir, tout contre moi.
J’ai envie des caresses profondes,
et gouter à la moiteur de ton corps
dans le baiser du plus intime,
te faire l’amour, tendrement.
Des mes mains enlacer tes chevilles
faisant un bracelet de mes doigt
et lentement écarter tes jambes
et mes lèvres gouter la sève promise.
Alors , mon amour, étendue,
lentement tu t’ouvriras,
le sexe offert vers le mien.
Et tu m’aimeras.

2 comentarios:

Mariola López dijo...

Siento mucho, no saber francés, pero no puedo dejar de pasar por tu blog, para agradecerte, que te hayas añadido a mi rincón poético sobre todo de sonetos.

Es un gran honores tenerte entre mis seguidores, y mis lectores.
Un abrazo
Mariola
http://seduccion-poetica.blogspot.com/

Índigo dijo...

C'est à la fois tendre et passioné. C'est sûr, elle t'aimera.